dimanche 23 septembre 2012

Si...







               Si c’était cela l’amour        finalement

               un cœur épinglé à la porte grande ouverte
               le cri du jour au milieu des grandes herbes
               un ventre arrondi entre deux mains offertes

               un baiser soufflé aux lèvres de la nuit
               et le rouge que l'on dore au soleil ébloui


               Si...





(Peinture :  Âme  Amour / Deborah Chock)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Il surgit
et c'est l'oasis
Il nous laisse
Et c'est le mirage
puis le désert aride
Il demeure
et c'est la gourde inépuisable.

jeanne a dit…

oui Maria
une porte grande ouverte
contre la frilosité et la peur des autres

la vie qui pousse
j'aime cette peinture
que je vais prendre !!!!

Bernard a dit…

Joie!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f1/Gaudia_%28Cod._Vind._ser._nov._2644%29.jpg

FRANKIE PAIN a dit…

toujours aussi delicieux vos mots et vos images merci du partage

Anonyme a dit…

Il surgit
et c'est l'oasis
Il nous laisse
Et c'est le mirage
puis le désert aride
Si nous demeurons en lui
Il est la gourde inépuisable.

François a dit…

"Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime."

Alfred de Musset

jeandler a dit…

Si
toutes les portes s'ouvraient ainsi
notre bonheur de perfection
en partage

maria-d a dit…

@ Anonyme ...

Une bien belle définition est la votre
L’amour dans la rencontre de l’autre
beauté au-delà de toute beauté
rencontre avec l’aimé(e)

Que de charmes dans ton amour, ma sœur, ma fiancée!
Comme ton amour vaut mieux que le vin,
Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!




@ jeanne ...

J’aime beaucoup la peinture de Deborah Chock dont j’ai découvert le travail sur cartes postales… tu trouveras un lien dans la colonne droite de ma page…



@ Bernard ...

Quel magnifique cadeau tu me fais là cher Bernard, d’où est extraite cette beauté ?

mes recherches m’ont conduite vers Ibn Butlan Tacuinum sanitatis
Est-ce cela ?



@ FRANKIE PAIN...

Merci beaucoup je suis touchée
A bientôt



@ François ...

Cet état d’être à la fois si léger et si douloureux
et tellement beau



@ jeandler ...

"Si
tous les gars du monde voulaient se donner la main"
n'est-ce pas ?

Bernard a dit…

Si!

Anonyme a dit…

si...creo que si...las puertas abiertas...sin miedo y sin limites
besotes hermana
fernando

Mathilde a dit…

C' est si beau comme tu aimes...:-))

ulysse a dit…

oui j'aime entendre ce cri du jour au milieu des grandes herbes

maria-d a dit…

@ Bernard ... ;-)


@ Fernando...

L'Amour n'exclut point la prudence cependant... abrazo !!!


@ Mathilde ...

On fait au mieux, c'est si simple et si compliqué à la fois
;-)


@ Ulysse... MOI AUSSI :-)

Gérard Méry a dit…

Toujours ce merveilleux rouge